Les Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taverniers

Guilde de WoW sur Kael'thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Guildage de mes copains ^^ (OK)

Aller en bas 
+5
Toole
Idryl
Falgory
Karky
Shekil
9 participants
AuteurMessage
Shekil
Utilisateur
Shekil


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Yop à tous.

Depuis hier soir, ma coupine et mon coupain ont respectivement commencé wow et reroll sur KT.

J'aurais donc souhaitez faire connaitre la convivialité d'une BONNE guilde à ma coupine (et par l'occasion y intérgrer mon coupain) afin qu'elle connaisse ça. ayant reroll avec eux, je demande la permission de guildé mon reroll par la même occasion, afin de rester au courant de ce quis e passe dnas la guilde, si vous avez besoins de moi etc.

Je me porte totalement garrant d'eux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Un p'tit post de présentation de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

oui,un ptit poste de présentation et cela ne devrait pas trop posé de problèmes a mon avis,si c'est effectivement des petits lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Idryl
Administrateur
Idryl


Nombre de messages : 451
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:33

De meme avis Smile

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Utilisateur
Shekil


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:34

Se sont des petit level, 11 et 12 à l'heure actuelle :p.
Le sprésentation viendront dès que leur compte seront activés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

Bien le bonsoir à tous.

C'est moi la coupine de ce naim!!
Je me prénome Toole, je suis une gnome démoniste tout à fait débutante qui a beaucoup de progrès à faire. J'ai choisi la voie la plus sombre de la magie et j'ai bien l'intention de progresser comme il se doit dans celle ci!
Je suis accompagnée de mon fidèle Juburi, un poil raleur sur les bords et légérement casse pied quand il se met à bouger dans tout les sens devant mon nez mais j'assume, c'est comme ça.

Fidèle à ma réputation de gnome j'ai... une petite taille. Quoi bah oui faut le préciser, on peut oublier ce détail!
Sans ça je suis curieuse et je recherche la nouveauté (merci pour ta définition Dito). Non mais sérieusement, je suis vraiment en pleine recherche pour comprendre le fonctionnement de mes sorts. Je suis encore toute jeune et je m'y perd un peu mais ça va aller, je vais m'en sortir d'ici quelque level!

Il faut préciser quand même que je ne commence pas trop mal, j'ai réussi à battre le reroll de Shek plusieurs fois en duel... je suis sur la bonne voie vous ne trouvez pas???

---------------------------
Toole.
Revenir en haut Aller en bas
whismer
Administrateur
whismer


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:57

héhé a ca moi je dit:

mal choisi le gnome c est moche et ca pue Twisted Evil lol!

demande a nausi et barbi il confirmerons :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Dito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:09

Salut tout le monde !

Je suis le coupain en question, Dito, le mago qui va conquérir ce serveur... dans quelques années peut être !

Alors voyons voir, mes références... Ah oui, les voilà !

Dito, le mage aux yeux bleus comme la glace (qu'il manie comme il peut...) qui ne brillent que lorsqu'ils se posent sur un bon tas d'or ou la réserve de la taverne naine la plus proche ! Dito, le gnome qui regrette d'être si petit que lorsqu'il mine, on ne voit que sa pioche qui dépasse... Dito, le couturier si radin qu'il bénie le jour où il est né gnome, ainsi il fait des économies de tissus ! Enfin, radin, radin, ça dépend avec qui...

Bon, j'arrête là, ça continue comme ça sur 3 pages au moins.

Que dire de plus... J'aime tout ce qui brille : or, argent et autres métaux précieux. Comme tout le monde en fait. Je suis un régime alimentaire très strict à base de pain et d'eau, comme tous les mages, bien qu'une petite bière ne fasse pas de mal de temps à autre. Mon ambition : devenir le plus beau, le plus riche, le plus fort et surtout le plus grand de tous les gnomes ! Comme d'hab quoi...

Sinon je n'ai pas encore poutrer le reroll à Shekil, mais un jour j'y ariverai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cindyelle
Modérateurs
Cindyelle


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:59

moi je dis gnome powaaaaaaaaaaaaa Smile) hein mon seb ?? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter
Utilisateur
Starfighter


Nombre de messages : 528
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:23

Jolie présentation.

Enfin, de la chaire fraîche !!!

@Toole : content de voir que tu aimes le côté sombre de la vie .... Laughing

@Toole & Cindy & autres Gnomettes ... : C'est voue dérange pas trop d'avoir le nez si près de la salle des fêtes? Laughing

[]<=== suis là-bas, loin, à Bruxelles-Plage !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Bon.....

Il y a 2 problèmes..... inscription fermée et gnome ca pue et c'est moche.....

Mais voila,jolie présentation et copains de Shekil

Donc bienvenue Smile

ps: Pour le guildage,Barbi,Ulti ou Falgo IG

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Toole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Bonsoir bonsoir.

Mais non gnome ça pue pas et c'est pas moche c'est une question de point de vue ça!!!
Avec Dito on a choisi d'être petits pour pouvoir se faufiler partout. ça a un avantage quand même! Faut en trouver un!

Jolie présentation Dito au fait, ça te colle à la peau ^^

Merci pour votre accueil quand même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage de mes copains ^^ (OK) Empty
MessageSujet: Re: Guildage de mes copains ^^ (OK)   Guildage de mes copains ^^ (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage de mes copains ^^ (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE !!! :) (Accord guildage ex Legends) (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taverniers :: La Taverne (Public) :: Recrutement(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser