Les Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taverniers

Guilde de WoW sur Kael'thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)

Aller en bas 
+7
Barbarus
Cindyelle
Krowz
Falgory
Karky
Idryl
Lunéa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:02

Bonjour à tous et à toutes !
C’est dans des heures sombres et cherchant la moindre lumière qu’en tant que druide porteur du flambeau Legends je viens vous trouver Taverniers…
En ces 3 jours de tumultueuses tempêtes il se sera passé bon nombre d’événements regrettables, que durant de nombreuses lunes. Naufragé d’un rêve venant d’éclater, en tant que chef des rebelles qui en moi voyait un espoir de continuité je me dois aujourd’hui de vous parler.
Voici l’histoire pleine de chagrin que je vais vous conter :
Le 23 juillet dernier, sous un soleil de plomb, nous étions environs 50 toujours présent pour la guerre contre les créatures les plus abominables qui puissent exister en Azeroth. A force de bravoure et de courage nous sommes parvenu à vaincre Gruul, uni sous une même bannière nommée « Legends » et revendiquant être plus qu’une guilde, mais une seconde famille…
Or depuis ce temps, une étrange malédiction nous a frappés ! Bien qu’un repos des braves fût planifié et qu’une reprise de la chasse soit faite pour la mi-septembre, nos chefs étaient avides de conquêtes et de défis. Se plaignant de plus en plus lors de nos réunion privée entres maitres de guerres, conseillers, et officiers, Notre meneur « Chrysaor » nous avait par de nombreuses reprise menacé de son départ ! Mais la surprise fut encore plus grande quand ce fut finalement son bras droit qui nous quitta. Le chasseur « Cal », son frère, décida donc de laisser derrière lui ce magnifique tableau de chasse, pour rejoindre quelque chose de neuf.
C’est ainsi que commença la journée des tourments ! Suite à l’annonce de « Cal », son frère et chef de guilde, nous confia « Vous savez ce que ce départ signifie pour moi ? ». Nous tous officiers et conseillers, la peur au ventre, prirent conscience à se moment là que le clan était en grand danger et que suite à ces annonces, nos braves guerriers pourrait partir vers de nouveaux horizons voir même retourner leurs armes contre nous !
Plein de courage et de volonté, moi, Archidruide « Lunéa », j’ai lancé le premier un vent nouveau pour conserver notre seconde famille, en organisant la suite pour notre guilde, et décidant de supprimer nos rituels hiérarchiques composé de chefs, en créant un conseil de lumière, prenant en charge nos effectifs, distribuant le pouvoir sur 6 haut-conseillers.
Mais alors que tout prenait forme dans l’ombre de nos nobles membres, pour ne pas les effrayer, le blâme vain me toucher de la part de notre sous-chef « Cal ». Pris de cours, « Chrysaor » réplica alors aussi vite, puisqu’alors qu’ils avaient toujours gardé le pouvoir, celui-ci leur échappait pour proposer une alternative à leur départ pour « Cal », et retraite de la guerre pour « Chrysaor ».
Ainsi, contre toute attente, sans un bruit, le chef fit bruler la banière « Legends », devant une trentaine de combattants ne sachant à quoi vraiment s’attendre suite aux annonces de départ.
Pire encore ! Le sous-chef se lança dans une guerre de silence en essayant de nous enlever nos insignes d’officiers (R SA CA) au sein du rêve communiquant « TS » !
Abasourdi par ces actions couardes, je gardais la tête haute pour continuer notre vie de guilde, en recréant immédiatement notre bannière « Legends », afin de la hisser vers le ciel comme elle l’était.
Mais « Cal » devenu « Le Traitre », et « Chrysaor » devenu « Le Fourbe », avait plus de ressources que nous ne pensions…
Gérant les membres et les rassurant, leur promettant l’avenir qu’il était écrit pour nous, et surtout restant uni, nous avons du faire face à quelque chose de pire ! La magie démoniaque ayant pris le contrôle de nos anciens-chef, « Enfomastery », l’un de nos plus grand guerriers, pris décision de créer « NoLimit », un clan qui avancerait plus vite à la chasse que « Legends », puisqu’il serait optimisé ainsi, et avec des périodes de chasse beaucoup plus importante !
Ainsi commença le déluge, et un après l’autre, nos plus valeureux combattant basculèrent de coté obscure en pactisant avec le diable. Eux qui souhaitait se mettre à la retraite, moins chasser, rejoindre leurs amis, l’ont fait réellement que pour l’appât du gain et le prestige de pouvoir éradique des menaces plus importes que Gruul.
Pire encore ! Notre désormais ancien chef « Chrysaor » sa tourna lui-même alors qu’il était partie pour sa retraite, vers « NoLimit », comble du comble, puisqu’au lieu de ne plus chasser, il chassera plus que jamais. « Cal » lui avait déjà fait son choix et avait revêtu leur tabard dans les premiers.
Voilà donc que la famille « Legends », qui avait été rassemblée dans l’urgence, vint finalement à renier son espoir nommé de mon nom, « Lunéa », et finir par petits groupes disloqués, mais pour certain dans ce nouveau projet nommé « NoLimit ».
Pire encore, Korbeau, Aëgnor, Klere, Zethos, Lunéa et quelques autres encore, furent humilier d’avoir voulu sauver leur seconde famille, et renier à jamais de pouvoir continuer avec leurs amis... Eux qui par don de soit, avait tout donné pendant 2jours et 2 nuits pour sauver ce en quoi ils croyaient et ils aimaient.
Voici pourquoi, dans un dernier espoir nous venons vous trouver. Dans un moment illuminé, Zethos, Korbeau et Aëgnor, se sont souvenu de valeureux qui étaient partie de « Legends » pour rejoindre « Les Taverniers », afin de fuir le courroux de « Chrysaor ». C’est pourquoi les noms de « Falgory », mais aussi « Bruenor », « Whismer », furent citer. Et dans une quête ultime pour ne pas mourir, nous autres venons frapper devant votre porte Chef « Barbichette », implorant votre accueil.
Nous sommes de grands guerriers équipés des meilleurs armures que nous ayons trouvés durant nos tumultes contre les ombres, doté d’un grand cœur qui nous aura valu cette trahison, et surtout souhaitant garder l’ambiance chaleureuse et conviviale qui leur a été supprimé. Fort d’une expérience longue et semée d’embuche nous voulons vous apporter notre aide, notre dévouement, nos compétences, et notre joie de vivre.
C’est pourquoi suite à ma demande, chacun viendra se présenter à vous ici même, pour que vous jugiez de notre honnêteté.
« Je vous en conjure membre des Taverniers, ne fermez pas la porte de votre auberge alors que le ciel est si sombre et glacial, nos cœurs pourraient y périr… »

PS : Pour plus d’informations, merci de lire ce post au format « TXT » :
http://legends.virtual-technology.net/sauvegardes/Suivi.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Idryl
Administrateur
Idryl


Nombre de messages : 451
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Et bien, et bien..

Voici une sacré nouvelle.. Desolée pour vous que cela est si mal tourné.. Nous ne fermont pas la porte, je m avance peut etre mais.. J en doute.

Il est biensur que nous allons en discuter, mais je connais deja l issue.

A tres bientot et courage en attendant Smile


Ps: A savoir tout de meme, combien etes vous a vouloir etre menbre Taveriers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

Les joueurs qui viendront posterons leur candidature, mais pour information et pour que vous puissez jeter un oeil à l'armurerie voici les pseudos IG :

Lunéa : Druide (Apply ok)
Drehen : Voleur (Apply ok)
Zethos : Guerrier (Apply ok)
Aëgnor : Chaman (Apply ok)
Vilnain : Voleur (Apply ok)
Deïrdre : Mage (Apply ok)
Dente : Voleur (Apply ok)
Morgrin : Chasseur (Apply ok)
Shisato : Chasseur (Apply ok)
Ankar : Mage (Appy ok)
Ishana : Chasseur (Apply ok)
Negvolè : Voleur (Apply ok)
Korbeau : Guerrier (Apply ok)

Korhiana : Démoniste (Non 70) (Apply ok)
Elypsaë : Druide (Non 70) (Apply ok)

Soit un total de 15 joueurs à guilder comme prévu lors de notre réunion.

Ce sont les personnes pour qui je peux m'engager.

Donc je reste disponible sous TS pour en discuter.
Ces membres sont de très bon amis et donc veulent garder leurs liens en jeu au travers d'une même guilde... Il ne sont pas la pour prendre la place de vos membres, mais plutot de s'impliquer dans une nouvelle histoire.

Mis à jour 4er Septembre


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Idryl
Administrateur
Idryl


Nombre de messages : 451
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

Bien, bien..

Ca fait une jolie liste oui ! Smile

Je connais bien certain d entre eux !! d autre un peu moins !

J attend de voir Gm, Co-Gm et Officier.. En discutailler un peu.

Nous somme tout aussi disponible Ts, a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

Fichtre........sacré quantitatif..............
ça m'inspire ça : comment gérer un tel bouleversement ? changement d'effectif ? et gérer notre amusement Karazien & co...

Enfin déjà et surtout le plus important (au moins dans un premier temps) : BIENVENUE SUR LE FORUM

Sinon ........ex drood LOLA et Honesty Inside...spé ton template :p
(Rahhhhhhh la marque du fauve qui manque.......quel dommage si t le seul drood du groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Mon template est pour l'Arène, et pour la marque du fauve, 5pts pour avoir un +4 all stats c'est moins bien qu'avoir 10 de rage et reprendre un mob qui fout le bordel avec une charge...
Enfin on a tout le temps d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Oui oui oui....

Effectivement la bienvenue sur notre forum Smile

Ca fait un joli paquet de joueur.....un gros chamboulement pour notre petite guilde.....je n'ouvre pas la porte mais ne la ferme pas non plus....il va falloir en discuter avec nos off et nos joueurs......en tous cas je suis triste pour vous et j'espère qu'on arrivera a une solution favorable pour tous le monde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

même état d'esprit que toi Falgo......
Revenir en haut Aller en bas
Krowz
Utilisateur
Krowz


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

woot salut les copains, content de vous revoir.
ça fait un paquet de gens ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Cindyelle
Modérateurs
Cindyelle


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 24/03/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Je suis bien touchée pour cette fin malheureuse Sad j'aurais été très décue à votre place que ca se finisse comme ca.

Pour ma part, je dirais qu'on a quand même passé de bons moments ensemble chez legends, et là je m'adresse au gm, adjoint gm et officiers, je pense qu'il serait cruel de laisser des gens que l'on connait dans cette situation Sad et je vous fais confiance pour trouver la solution la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Administrateur
Barbarus


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

hello Smile

bien bien en effet ca fais une P..... de liste ca , perso j'en connais bien une bonne partie comme pas du tout l'autre

mais nous allons avoir au plus vite une discussion entre nous ou ont va en discuter et vous aurez très très vite une réponse Wink

car ca fais un beau paquet de monde mine de rien ^^

a bientot Smile

AMIS OFFICIERS A VOS MICROS !
Revenir en haut Aller en bas
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

Cindyelle a écrit:
Pour ma part, je dirais qu'on a quand même passé de bons moments ensemble chez legends, et là je m'adresse au gm, adjoint gm et officiers, je pense qu'il serait cruel de laisser des gens que l'on connait dans cette situation Sad et je vous fais confiance pour trouver la solution la meilleure Smile

Ca va être discuté ma Mandine Very Happy

Car je ne renie pas mes bons moments chez Legends,ni les affinitées que j'ai encore avec certains joueurs,mais le plus important est que personne ne soit mi de côtés.

Mais j'ai bon espoir d'une solution favorable a tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Je souhaiterais vivement en parler en réunion TS avant quoi que ce soit pour vous exposer le tableau si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Tu es dispo vers quelles heures en général ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drehen
Utilisateur
Drehen


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Salut à tous, pour ma part, je me tâte encore de continuer ou de stopper wow...

Trop d'amis perdus, de bouleversements, et trop d'exemple d'un coup pour la vie.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

Kikoo drehen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Dispo toute la journée à partir de 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Drehen a écrit:
Salut à tous, pour ma part, je me tâte encore de continuer ou de stopper wow...

Trop d'amis perdus, de bouleversements, et trop d'exemple d'un coup pour la vie.

Je vous tiendrais au courant.

Artichaud? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Barbarus
Administrateur
Barbarus


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

stoi l'artichaud non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

Drehen comme beaucoup est désespéré a cause de telle réactions, mais tous ensemble on peut faire quelque chose. Si j'avance c'est pour eux, ceux qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Pour beaucoup....On a tous connu des guildes ou alliances qui explosent en vol....
Nous ne sommes pas à votre place bien sûr....
Mais nous sommes amène de le comprendre ayant vécu des expériences plus ou moins similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

Une question qui risque de fâché mais je me dois de la posée : qu'en est t'il pour vous si nous ne guildons qu'une partie d'entre vous? ( supposition bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Bah on va dire que pour le noyau dur :

Lunéa : Druide
Drehen : Voleur
Zethos : Guerrier
Aëgnor : Chaman
Vilnain : Voleur
Ayme : Démoniste
Deïrdre : Mage
Shisato : Chasseur

Korhiana : Démoniste (Non 70)
Elypsaë : Druide (Non 70)

et aussi normalement "Morgrin",

c'est vraiment un impératif pour nous, c'est le groupe de survivants, on aurai la possibilité d'etre dans "Notre guilde" mais c'est totalement stupide. Vous êtes les amis de nos amis, donc par nature nous shouaitons un rapprochement


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Ce qui fait peur aussi dans une arrivée massive pour plusieurs d'entre nous.........Principalement ca d'ailleurs...
C'est la mise à l'écart de certains de nos joueurs actuels ....

Un joueur juste 70 ou sur le point de l'être...
Qui n'a pas l'habitude des instances
N'as pas le stuff adéquat du tout pour Kara..
S'intéresse au PVE
Aujourd'hui il ne vient pas.....
Pré requis minimum.....
Guilde Familiale oui....Mais nous sommes conscient qu'il faut un minimum......
Si l'on se retrouve.....en sureffectif dans la classe de ce joueur ?
Risque t-il d'être mis à l'écart ?

Ou alors ....
Est ce qu'on va devoir traiter le nouvel arrivant comme un joueur de complément..Bref un bouche trou ?????????
Ben erf.................C'est pas dans nos mentalités du tout

Arithmétiquement...
Ca fait presque 2 Kara ..pour le quantitatif...
Sauf que ca n'est pas évident au niveau equibre classe..etc etc
Donc ca peut bien donner un seul Kara..avec la moitié de l'effectif qui n'y ira pas...
Si le plaisir de la personne mis de côté une semaine....n'est que le PVE.....
Ben......Chaud aussi...


Enfin bref voila
Nous ne voulons mettre de côté personne "de côté"
Tavernier actuel...ou futur...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Bah je vais être clair :

Karazhan OSEF !

Vous avez votre structure, vos sorties de guilde et vos habitudes.
Moi je suis là pour mener des joueurs au sein d'une nouvelle structure ou je pourrais proposer quelque chose à faire et non le tour de Shattrah a 6 connectés.

Donc c'est simple, on sera pas loin de 8 a vouloir venir, ca fait presque un raid Kara... on verra comment s'organiser mais les règles suivantes sont claires :

- Personne de chez nous viendra vous cramer une place
- Personne de chez nous n'ira demander une place
- Personne ne sera a l'écart car on cherche des potes !

Mais puisque wow est un jeu PVP / PVE, en tant qu'ancien officier des gens que j'amene, j'essayerais avec votre accord d'organiser un truc et qu'on puisse entre nous faire quelque chose.

Je peux gérer des teams arène et BG, leader Kara jusqu'au bout, donc si vous avez un Kara full et qu'il reste 10 personnes pourquoi pas en organiser un second, ou en faire un autre avec un roulement.

Nous ne souhaitons en rien modifier vos habitudes, mais au contraire vous proposer nos persos stuffés et connaissant bien Kara et la suite. Si je viens a Kara avec mon Druide ce n'est pas pour looter, donc soyez rassurer, et même avant je préférais laisser ma place a quelqu'un qui se stuff que de faire du dez

Mais le loot on s'en fout, sinon notre petit groupe se serait disloqué et comme je l'ai déjà dit j'aurais apply chez une grosse guilde PVE. Si ca ce n'est pas une preuve d'honneteté je ne peux rien faire Very Happy

Et n'oubliez pas que si nous sommes Taverniers, ils n'y aura plus Vous + Nous, mais Nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)   [Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] Une histoire sombre de tristesse (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de lapsus....
» Histoire de police....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taverniers :: La Taverne (Public) :: Chaussetttttttttte(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser