Les Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taverniers

Guilde de WoW sur Kael'thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jeune loup recherche une meute(OK)

Aller en bas 
+9
Cindyelle
shisato
Aëgnor
Ankar
Falgory
Deirdre
ZetZet
Missy
Korbeau
13 participants
AuteurMessage
Korbeau

Korbeau


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

Une ombre s'avance dans la pénombre...Sans bruit aucun, elle se déplace d'arbres en arbres, évitant soigneusement de briser la moindre brindille pour ne pas éveiller l'attention.
L'endroit était baigné de lumières et les rires s'élevaient. Cette auberge était comme un havre de paix au milieu des ténèbres.
L'inconnu glissa un plie sous la porte et s'évanouit dans cette nuit sans lune.


_____________________

Mes seigneurs,

Je ne vous suis pas étranger. J'ai déjà combattu à vos côtés à de nombreuses reprises. Nous avons toujours été en bon terme, mais pendant longtemps j'ai combattu sous une autre bannière. Je suis injustement tombé en disgrâce auprès de mes anciens employeurs. J'avais décidé de partir loin, et d'oublier cette sombre histoire...mais c'était renier ma propre essence. Je n'arrêterais pas, mon combat n'est pas finit parceque j'ai subu traitrise et fourberie. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, et ceux qui m'ont souffrir, je les oublirais comme ils m'ont oubliés...si ce n'est pire.



Morde [RP] : OFF

Bon voilà kikoo les copainz !
J'avais décidé d'arrêté le jeu mais c'était sans compter une discussion avec deux personnes admirables : Shisato et Ankar. Vous avez été nombreux à vouloir me retenir sur ce jeu, mais j'ai été touché que deux joueurs avec qui je ne jous qu'occasionnelement se soucie de me compter dans leur /friendlist...C'est que dans les drames qu'on se rend compte de l'humanité de ses collègues, merci à tous Embarassed

Alors voilà, je suis dans la rubrique "recrutement" et je fais donc un Topic pour postuler chez vous. Cependant, celle-ci est un peu particulière, et je m'excuse par avance de faire l'originale. Donc voilà, ceci est une "apply à retardement" ! Le délai fixé pour postuler, c'était ce soir...Mais il me faudra encore quelques jours de plus pour faire le point après les épreuves que j'ai traversé avec la fin de legends. J'ai deux trois petites choses à faire, et à prouver - avant de quitter ma guilde.

Passons maintenant aux choses concrètes :

Korbeau il aime :
-les pizzas
-ses ami(e)s
-s'amuser
-la liqueur de fraise
-une certaine prêtresse dont je tairais le nom !
-les pizzas

Korbeau il aime pas :
-l'hypocrisie
-la fourberie
-plusieurs anciens Legends
-la plupart des hordeux
-les pizzas aux anchois

(liste non exhaustive)

Donc mon main c'est un guerrier ayant atteint son 70ème cercle il y a de celà de nombreuses lunes. Je suis actuellement spé arme/fury parceque j'aime bien tapper sur la gueule des hordeux Twisted Evil

J'ai visité certains donjons, j'ai un certain stuff, mais si il faut je supprimerais mon set T4 car je veux être jugé sur mon potentiel de sociabilité, et non sur du pixel.

Qu'est ce que je pourrais ajouter...
Avant WoW, j'ai fais pas mal de MMO...surtout DAoC (j'y jouais encore y a un an quand j'ai créé Korbeau), il y a aussi eu Acheron's call 2, Rising Force Online, Dark and Light, Guild War et EVE online.

Korbeau c'est mon 3ème perso HighEnd sur WoW, avant il y a eu Triumph, mage 60 sur Sargeras (période de la release), j'ai aussi joué Frostys, nain paladin sur Archimonde.
Pourquoi avoir arrêté ces persos? Pour retourner sur DAoC rendeer
Maintenant, si je dois un jour arrêté de jouer Korbeau, c'est pour aller jouer sur Warhammer Online...mais c'est pas encore d'actualité !

Mes aspirations dans le jeu? Passer du bon temps avec des gens que j'apprécie et qui eux aussi m'apprécient. Je crache pas sur le challenge, mais sur WoW (et seulement WoW), le challenge rime avec pénible et infâmie.

Voilà, je pense avoir dit tout ce qui était important.

ps : avis aux d'moiselles, j'ai récement fais de la place dans le coeur de mon guerrier, les places de M3 et M4 sont disponibles (M=maitresse) king
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Administrateur
Missy


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : St-arnoult en Yvelines
Date d'inscription : 25/05/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Bon la fleme de lire ton roman pomper sur le net je connais ton perso donc pour ma part je mais +1 mais go fair u apply de 2 ligne lol : )
Revenir en haut Aller en bas
ZetZet

ZetZet


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Cherbourg Armée
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

ah enfin Korb Wink ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Korbeau

Korbeau


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

Grrrrr toi si tu étais pas trois fois plus baraqué que moi je viendrais bien te mettre une fessée ! Twisted Evil
J'ai mis une heure à la faire cette appply grrrrrrrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Nice, Comté de Nice
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

Quel plaisir de lire ces lignes !

JAMAIS PLUS ! (tu n'as toujours pas trouvé pourquoi je te dis ça je parie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Falgory
Administrateur
Falgory


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : MadE In BelgiuM
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

Yesssssssssssssss,mon pote Math,enfin Taverniers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://taverniers.easyforumpro.com
Ankar

Ankar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

coucou Korb

bien que tu mettes cette apply Smile
+1 pour moi ^^ mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor

Aëgnor


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon Rhone 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
shisato

shisato


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:45

Cool Korb et heureux d avoir pu discuter avec toi de la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindyelle
Modérateurs
Cindyelle


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:06

quoi mon korbac je ne figure pas dans la liste de ce que tu aimes ????????????????? rhoooooo mdrrr

te connaissant irl, ig je dis + 100000 Smile

Moi je dis vivement les retrouvailles ca promet :p

/kisssssssss all
Revenir en haut Aller en bas
Drehen
Utilisateur
Drehen


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

+4056776216864477 pour mon frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Krowz
Utilisateur
Krowz


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:53

anh ! kickez le !!!
bienvenue mon poolay
/poulay
/poulay
/poulay
tu vois jtavait dit que t'arretterai pas =D[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Administrateur
Barbarus


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

quedalle ! je te l'avais promis hier soir si ton apply dépasse un paragraphe ou 10 lignes je te guilde et te kick ilico presto Very Happy MUAHAHAHAHAHAHA ma non je rigole ^^


avec plaisir je dis un gros +1 Smile et t'en fais pas pour le PVE Wink
je t'expliquerais un peu comment jouer ton war comme ca tu rosquera enfin ..... MUAHAHAHAHA :p
Revenir en haut Aller en bas
Cindyelle
Modérateurs
Cindyelle


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

ptdr un korbonoob ??? non on nous aurait menti ????? loool
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Administrateur
Barbarus


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

niak niak niak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéa

Lunéa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

-1

Ce connard fait un truc en indépendant et nous dit qu'il arrete de jouer.

JE TE KICK NOOB :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legends.virtual-technology.net
Contenu sponsorisé





Jeune loup recherche une meute(OK) Empty
MessageSujet: Re: Jeune loup recherche une meute(OK)   Jeune loup recherche une meute(OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune loup recherche une meute(OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taverniers :: La Taverne (Public) :: Recrutement(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser