Les Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taverniers

Guilde de WoW sur Kael'thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Humour .... mdr !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfighter
Utilisateur
Starfighter


Nombre de messages : 528
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Humour .... mdr !!!! Empty
MessageSujet: Humour .... mdr !!!!   Humour .... mdr !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:27

Un repas de famille un dimanche après midi. Tout le monde est un peu saoul. A un moment, la petite fille de la famille se met à chanter à tue-tête:
- moi je sais quand ma soeur elle a ses rèèèèègleuh, moi je saiiiis quand ma soeuur elle a ses rèèèègleuh, moi je saiiiiiis quand ma soeur elle a ses rèèèègleuh!!!!!!.
Alors tout le monde choqué essaie tout d'abord de faire comme si de rien n'était, et comme la petite fille se met à chanter de plus belle et de plus en plus fort, quelqu'un lui demande:
- mais... comment tu le sais?
Et la petite fille répond:
- paaaaaasque laaaaaaaa biiiiiiiite à papaaaa elle a pas l'mêêêêêême goûûûûûûût!
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter
Utilisateur
Starfighter


Nombre de messages : 528
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Humour .... mdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Humour .... mdr !!!!   Humour .... mdr !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29

Je continue......



Deux collègues de boulot se retrouvent au moment de la pause déjeuner à la cantine :
"tiens la fille qui mange à la table du fond, c'est pas elle que tu trouves trop belle?"
"si si c'est elle mais j'ose pas l'aborder, elle m'intimide!"
"tu sais, lui répond son collègue, tu n'as rien à perdre en allant l'inviter à boire un café!"
Deux jours aprés les deux collègues toujours à la cantine:
"j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai osé l'inviter à boire un café et elle a accépté, c'était génial, elle m'a meme invité à diner chez elle samedi soir!!!" dit le collègue tout géné.
"mais!on dirait que ça ne t'enchante pas plus que ça, je me trompe???"
"En fait j'ai un réel problème!!!à chaque fois que je la vois .... j'ai une éréction!!!et je ne me sens vraiment pas d' aller diner chez elle dans cet état!!!""
son collègue le regarde avec un petit sourire en coin et lui répond:
"mais c'est pas vraiment un problème!tu n'as qu'à te scotcher solidement le sexe à ta cuisse et hop le tour est joué!!!"
Le week-end passé, les deux collègues se retrouvent le lundi à la cantine:
"Alors, alors?raconte, c'était comment ton diner samedi soir, t'as bien fait comme je t'ai dit avec le scotch, non???"
"ben oui! je me suis présenté devant sa porte, un beau bouquet de roses à la main, puis j'ai sonné......"
"oui oui et alors? raconte, raconte!!!"
"là, elle a ouvert la porte!"
"et puis? et puis???"
"ben là ....... je lui ai mis un grand coup de pied dans la gueule!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour .... mdr !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taverniers :: La Taverne (Public) :: Chaussetttttttttte(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser