Les Taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taverniers

Guilde de WoW sur Kael'thas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lutteurs Olympiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starfighter
Utilisateur
Starfighter


Nombre de messages : 528
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Notre histoire se passe lors des jeux olympiques, durant l'epreuve de lutte precisement. La finale va se dérouler entre le champion russe et le champion americain.
Avant l'affrontement final, l'entraîneur du lutteur américain vient le voir et lui dit, "N'oublie surtout pas ce que nous avons appris sur ce Russe. Il ne perd jamais un match à cause de sa maîtrise de la prise du 'bretzel'. Quoi qu'il se passe, ne le laisse pas te bloquer de cette manière! Si ca arrivait, t'es fichu !"
Le lutteur acquiesce de la tète. Et le match commence: l'Américain et le Russe se font face, tourne autour l'un de l'autre en cherchant une ouverture. Et brusquement le Russe plonge en avant, attrape l'Américain, le soulève et le bloque dans la fameuse prise du bretzel!
Un soupir de déception parcours alors la foule, et l'entraîneur se prends la tète dans les mains, sachant bien que le match est perdu. Et c'est alors qu'il entend un hurlement, les acclamations de la foule, et qu'il lève les yeux juste à temps pour voir le Russe voltiger dans les airs.
Le russe retombe au tapis lourdement et l'Américain lui retombe faiblement dessus, remportant le point et par la même le match.
L'entraîneur est abasourdi! Et quand enfin il se retrouve seul avec son lutteur, il lui demande "Comment t'as fait pour te sortir du bretzel ? Personne n'avait jamais réussi!"
Et le lutteur de lui répondre, "Et bien, une fois bloque, j'étais prêt a abandonner quand, au dernier moment, j'ai ouvert les yeux et vu cette paire de couilles juste devant moi. Je n'avais rien à perdre, alors avec mes dernières forces, j'ai avancé le cou et je les ai mordu aussi fort que possible."
L'entraîneur s'exclame, "Et ca a été le coup de grâce ?"
"Non, mais tu serais étonné de la force que l'on décuple quand on mords ses propres couilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Dente

Dente


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 30/08/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

go blague.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karky
Utilisateur



Nombre de messages : 473
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:03

Bah d'ou crois tu qu'il les trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
shisato

shisato


Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:04

lol excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter
Utilisateur
Starfighter


Nombre de messages : 528
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

Dente a écrit:
go blague.com Razz

non.....

http://www.labanane.org


J'ai tout de même une réput à garder...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korbeau

Korbeau


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:29

MMDRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutteurs Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Lutteurs Olympiques   Lutteurs Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteurs Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Taverniers :: La Taverne (Public) :: Chaussetttttttttte(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser